En 2020 venez prendre du bon temps Blog Maison Arbolateia chambres d'hôtes

En 2020 venez prendre du bon temps

Nous partageons avec vous un instantané du moment: l’autre soir nous avons accompagné des hôtes faire un petit tour à pied autour de la maison. Un pas après l’autre nous nous sommes retrouvés au bord de la mer juste au moment du coucher du soleil. Nous avons passé un moment très agréable avec des personnes non moins agréables qui étaient de passage pour un séjour assez court à la maison d’hôte : 2 nuits dans la suite Arbolateia.
La météo très clémente en ce début d’année nous a permis d’assister à un beau spectacle et nous nous sommes dit que ça serait dommage de ne pas partager ça avec vous.

Le week end dernier il faisait quasiment 27 degrés et le ciel était tout bleu. Laissez-nous vous dire que cette fois encore nous n’avons pas été seuls pour prendre un verre en bord de mer.

Si vous souhaitez également partager des moments pareils avec nous, vous savez ce qu’il vous reste à faire : sortez votre agenda, posez vos RTT et venez nous rejoindre. Surtout que cette année, vous en avez sûrement entendu parler, comme nous, en posant 27 jours de repos vous pouvez bénéficier de 64 jours de vacances… De quoi venir et/ou revenir nous voir pour tester toutes nos chambres, nos suites, nos appartements et nos gîtes.

la suite appartement arbolateia

Voici la photo de la grande pièce à vivre de la suite Arbolateia, vous y serez comme chez vous tout en étant en vacances à la mer au Pays Basque. La cuisine équipée vous permettra d’être en totale autonomie pendant votre séjour, mais si vous préférez profiter pleinement et ne pas vous occuper de la cuisine ou de la vaisselle, il suffit de nous consulter: nous vous guiderons pour vous proposer un séjour de rêve sur la côte basque.

Notre philosophie est de vous proposer des activités et des adresses en accord avec nos principes d’accueil, de partage, de convivialité et d’écologie.

L’année 2020 est le moment idéal pour vous faire plaisir et découvrir le sud-ouest, n’attendez pas plus longtemps!

Partager