Loisirs pour votre séjour sur la Côte Basque de Biarritz à Bilbao

Bidart est un petit village typiquement basque. Il s’érige face à l’océan entre Saint Jean de Luz et Biarritz. A deux pas de l’Espagne, ce site remarquable promet un tourisme riche en émotions et haut en couleurs.
Sur le sentier du littoral, à 10 mn à pied de la maison, vous découvrirez un panorama exceptionnel sur la Côte Basque, depuis Biarritz jusqu'à Saint Jean de Luz, en passant par Guéthary bien sûr.
A portée de pas, 6 plages surveillées s'offrent à vous, chacune avec ses caractéristiques propres : le surf, la baignade, la plongée, la pêche à pied...ou encore une séance de bronzage sur le sable, une balade les pieds dans l'eau, un pique-nique au coucher du soleil...
Le Pays Basque est une terre de culture, de gastronomie et de sport.
Rugby, pelote, surf sur des spots mythiques ou golf entre terre et mer, pour les sportifs et les amateurs de nouvelles sensations, débutants ou confirmés.
Des balades au spectacle unique, en montagne ou le long de l’océan, des visites de sites touristiques dont la réputation n’est plus à faire : les férus de culture au grand air trouveront leur bonheur.
Le Pays Basque recèle de sites culturels et naturels d'exception, sur tout le littoral, d'Anglet à Hendaye, dans l’arrière pays, d'Espelette à Cambo les Bains, ou encore à Bilbao et San Sebastian.
Nous ne manquerons pas de vous donner des cartes détaillées, afin que vous puissiez découvrir les richesses de notre beau pays.
Et si vous souhaitez sortir des sentiers battus, nous pourrons également vous révéler des activités insolites, côté océan ou montagne, selon vos envies et vos goûts.